A la résidence Triolo les choses commencent enfin à bouger depuis la rentrée 2015 !

      1. Porte à porte et soirée jeux

10943624_10205099732388090_841087078_oUn des problèmes rencontré durant le premier semestre était le manque de communication entre les résidents et de surcroit le manque de lien social. En effet diffuser l’information est très difficile dans cette résidence qui ressemble à un véritable labyrinthe ! L’équipe sur place a donc commencé une phase importante de porte à porte : le but étant de récolter les mails d’un maximum de résidents afin de les informer des soirées quotidiennes organisées mais aussi de diffuser les informations diverses.

Ce mois-ci a donc eu lieu la première soirée jeux, avec la présence remarquée de l’Association Taverne Oubliée qui a permis aux résidents de découvrir nombres de jeux de sociétés. Des dizaines de résidents ont donc pu se réunir dans la convivialité dans le même but d’apprendre les uns aux autres, de créer du lien social.

      2. État des lieux de la salle de sport

Enfin la dernière action du mois fut de faire un état des lieux précis de la salle de Sport. Résultat, cette dernière est en partie inutilisable. Le but de cet état des lieux est de rendre compte au CROUS que la salle n’est en l’état plus convenable, et de réclamer à la fois des rénovations mais aussi des remplacements dignes de ce nom ! Il est important de développer les services de proximité afin que chaque étudiants puisse pleinement s’épanouir. Découvrez l’état des lieux ici.